© Laurent VU/SIPA Kanye West et Kim Kardashian, juin 2018 |
Le magazine américain «People» a confirmé que le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, dont la naissance est prévue pour le printemps, était un garçon.
La Rédaction
Si Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas encore confirmé l’heureux événement, les tabloïds américains s’enflamment déjà. Selon plusieurs médias, le couple star de la télé-réalité américaine serait sur le point d’accueillir leur quatrième enfant, un an seulement après l’arrivée dans la famille de leur petite dernière, Chicago, née par mère porteuse. Après avoir donné naissance à ses deux aînés, North et Saint, Kim K, qui souffre de placenta acreta – une maladie qui augmente les risques d’hémorragie lors de l’accouchement – a pris la décision de ne plus tomber enceinte naturellement.
Un petit garçon prévu pour le printemps
Pour leur quatrième enfant, Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas fait appel à La’Reina Haynes, la mère porteuse qui a donné naissance à leur petite Chicago le 15 janvier 2018, mais à une autre femme «qui habite dans le coin avec sa propre famille», rapporte le magazine «People». Le tabloïd américain, qui s’est renseigné auprès de plusieurs proches du couple, affirme également que cette nouvelle mère porteuse serait enceinte d’un petit garçon, qui devrait naître au printemps. Une information, qui confirme les dernières rumeurs selon lesquelles la star de télé-réalité et son mari disposaient d’un «dernier embryon mâle».
|
Comments :
Post a Comment
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.